Le Monde de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la Nature & aux espèces animales en danger
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Extinction, mini jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takana
Admin
Takana


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26

Extinction, mini jeux Empty
MessageSujet: Extinction, mini jeux   Extinction, mini jeux EmptyMar 14 Sep - 18:10

Bonjour,

je vais vous présenter ; Extinction mini jeux, du même auteur que Transformice c'est à dire Tigrounette.

Extinction est regroupé en trois parties (mini-jeux) : Aaaah, Boumboum et Forteresse.


Aaaah : affraid lol!

Jeu de stickman, il consiste à atteindre la pharmacie située en haut à droite de toutes les maps avec un bonhomme, mais vous n'y arriverez pas tout le temps seul, chaque joueur étant le plus élevé en point sera nommé guide le temps d'une partie. (Vous le serez quelques fois obligatoirement, et vous devrez tracer des traits avec le clique gauche de votre souris), pour avoir plus de chance de gagner vous pouvez crier (Aaaah) en appuyant sur la barre d'espace,cetta action poussera les autres personnes à côté de vous, mais attention si la personne est devant vous, vous allez l'aider à aller plus vite, alors faites attention. ^^

Boumboum :

Tout comme les jeux assez connus (comme bomberman) il faut survivre tout en tuant vos rivaux, mais pas avec vos poings, avec des bombes que vous devrez disposer assez intelligement pour les piéger.
La force et le nombre de bombes à votre disposition dépendent des choses que vous trouverez en cassant les murs.



Forteresse :

Sorte de jeu de guerre :
Jeu de pistolait (Lait, pas let, car l'arme tire avec du lait) consiste à se diriger vers le frigo de l'équipe adverse, et de tirer dessus avec vos pistolait, ou bien de rester près du votre pour le protéger des ennemis.
Non seulement vous aurez un pistolait, mais aussi des jambombes (Bombes en forme de jambon).

Voilà, vous pouvez donner votre avis sur ces jeux, moi personnellement je préfère Aaaah. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Fondateur
Satine


Messages : 214
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 24
Localisation : Nord/Pas-de-Calais

Extinction, mini jeux Empty
MessageSujet: Re: Extinction, mini jeux   Extinction, mini jeux EmptyMar 14 Sep - 18:34

J'ai déjà entendu parlé du jeu Boumboum.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumgratuit.org
 
Extinction, mini jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage jeux virtuel !
» Quel jeux préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Gaïa :: De tout et n'importe quoi ! :: Jeux virtuel-
Sauter vers: